Sondage ... suite et fin
Le sondage qui vous était proposé depuis quelques jours déjà sur notre site de l'IBAL s'inscrivait dans une démarche que vous voulions participative et n'avait d'autre objectif que de vous permettre de vous exprimer en désignant par vous-même celui ou celle qui selon vous incarnait le mieux l'athlète de la saison 2006.
Au vu du niveau de fréquentation tout à fait exceptionnel observé sur notre site depuis quelques jours, il est apparu que l'intense activité de certains supporters avait, in fine, eu pour seule conséquence de dénaturer totalement cette démarche et de générer des résultats qui perdraient forcément toute crédibilité.
Devant le ridicule et le grotesque de la situation, avec près de 700 votes exprimés pour un club qui ne compte en date de ce jour que 205 licenciés, nous en tirons toutes les conséquences et préférons donc mettre, sur le champ, un terme définitif à ce sondage. Les trois athlètes en lice méritaient mieux qu'un affrontement entre supporters par internet interposé.
La démarche du sondage nous semblait pourtant être la meilleure pour vous solliciter et vous permettre de vous exprimer, pour autant bien entendu qu'elle ne soit pas totalement dévoyée et qu'elle se déroule dans un bon esprit empreint de mâturité.
Nous espéront donc qu'à l'avenir, les sondages qui vous seront proposés sur notre site sur d'autres sujets, puissent faire l'objet d'un meilleur traitement.