Source DNA du 13/04/2020 Lavillenie franchit 5m70 dans son jardin
Renaud Lavillenie (33 ans), met le confinement à profit pour s'entraîner. Dimanche, il publié une vidéo de lui le montrant franchir une barre à 5m70.
Il y a des sportifs dont la discipline les empêche de s'entraîner normalement durant le confinement, et il y en a d'autres qui ne sont en rien perturbés. Renaud Lavillenie fait visiblement partie de cette deuxième catégorie, puisque l'Auvergnat a franchi une barre à 5m70 sur le sautoir privé dont il dispose dans son jardin.
L'ex-recordman du monde en salle (6m16 en 2014) a fièrement posté la vidéo de cette belle performance sur ses réseaux sociaux.
L'ancien champion olympique (2012), aujourd'hui âgé de 33 ans, semble donc avoir plutôt bien digéré le report des JO de Tokyo. "Ça nous libère d'un poids. C'est évidemment une bonne décision dans un contexte malheureux", avait-il d'ailleurs déclaré au moment de l'annonce du report.
Un poids en moins qui semble lui permettre d'aller toujours aussi haut.
* * *
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.