Dès le départ, nos deux perchistes Camille SIMON et Lucas FIX représentaient déjà les meilleures chances de médaille pour l'IBAL.
... à l'arrivée, espoirs exaucés sans pour autant faire de jaloux dans nos rangs, puisqu'en franchissant respectivement 4,00m pour Camille en espoirs féminines et 4,80m pour Lucas dans le concours des juniors masculins, nos deux "chefs de file" terminent tous deux 3ème de leur concours respectif et décrochent donc deux fort belles médailles de bronze.
Pour autant, les trois autres ibaliens à avoir fait le déplacement jusqu'à Paris, Céline CAUDERLIER, Quentin BITSCH et Guillaume CAUDERLIER n'ont pas démérité du tout. Néanmoins en évoluant un ton en-dessous de leur meilleur niveau, ils terminent tous trois assez loin des podiums: 11ème place pour Céline avec 3,55m à la perche dans le même concours que Camille (ESF), 13ème place pour Guillaume avec 1,85m en hauteur (CAM), 14ème place pour Quentin avec 4,20m à la perche dans le même concours que Lucas (JUM).
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.