Barbecue de l'IBAL ... une sacrée soirée!
21 Juin 2009 - ibal
Barbecue de l'IBAL ... une sacrée soirée!
Le traditionnel barbecue de l'IBAL aura finalement rassemblé samedi soir plus d'une centaine de convives: athlètes, entraîneurs, dirigeants, parents, amis et sympathisants... ou anciens membres venus se replonger, quelques heures durant, dans cette ambiance conviviale et décontractée que nous affectionnons tant à l'IBAL.

Particularité de cette édition 2009 du barbecue de fin de saison, elle servit de cadre, à l'issue de l'apéritif offert par le club, à la tenue d'une Assemblée Générale Extraordinaire destinée à valider le principe d'une intégration de l'IBAL, en qualité de section locale, au nouveau grand club d'athlétisme qui vient d'être créé sur le périmètre de l'agglomération strasbourgeoise sous l'appellation de "S2A" pour Strasbourg Agglomération Athlétisme et qui regroupera dès la saison prochaine les effectifs de l'ASPTT, du Racing et de l'IBAL... en attendant mieux!
Projet approuvé à l'unanimité!

Ainsi, dès la rentrée de septembre prochain, nos jeunes pourraient se voir offrir de nouveaux challenges, sportivement plus ambitieux, avec de réelles perspectives de pouvoir évoluer par équipe à un niveau de compétition plus élevé, avec des déplacements plus lointains qui pourraient les conduire bien au-delà de notre ligne bleue des Vosges.
... un énorme chantier particulièrement motivant nous attend!

A l'issue de cet intermède officiel la soirée se poursuivit par une partie plus festive: ... au menu, merguez, saucisses blanches, poulet, steacks de boeuf ... accompagnés des nombreuses et diverses salades apportées par les uns et les autres, ... et agrémentés d'un petit "Costière de Nîmes" servit bien frais comme ils se doit, ... avant d'attaquer la table des desserts qui ne laissa aucun doute sur la saison: le mois de juin est bien le "temps des cerises"!

La soirée se prolongea jusqu'aux environs de 23h30, ... car dimanche est un autre jour, et particulièrement chargé une fois encore: Marathon du Vignoble à Molsheim pour les uns, Championnats d'Alsace BE-MI à Obernai pour les autres.

Merci encore à toutes et à tous et ... à l'année prochaine pour l'édition 2010 de ce rituel!