Une A.G. 2009 particulièrement réussie
22 Novembre 2009 - ibal
Une A.G. 2009 particulièrement réussie

L'Assemblée Générale Ordinaire 2009 de l'IBAL s'est tenue samedi soir au club house du stade Joffre-Lefèbvre devant un parterre garni de près d'une centaine de convives: athlètes, parents et sympathisants,  en présence de Mrs. BAEHR, HALLER et LIZAK représentant respectivement la Ville de Lingolsheim, le Conseil Général du Bas-Rhin et la ligue régionale d'Athlétisme, et de Mme Doris SPIRA ancienne secrétaire générale de l'IBAL, de retour en Alsace après plusieurs années passées en région parisienne, et qui a accepté d'endosser la lourde tâche de présider aux destinées du tout nouveau "S2A", la toute jeune entente des clubs strasbourgeois, dont l'IBAL constitue désormais l'une des trois sections locales.

A la partie purement "officielle et administrative" consacrée à la présentation des différents bilans sportifs et financiers, aux votes de décharge, à la reconduction du comité, complété par l'arrivée de trois nouveaux membres: Lucie GUESDON, Eric HEISSER et Arnaud KLEIN, ainsi qu'aux interventions des personnalités succéda rapidement une partie beaucoup plus "festive" avec la désormais traditionnelle remise des récompenses à nos athlètes les plus méritants.

A cet égard, nous relèverons plus particulièrement la lettre de félicitation décernée par la Ligue d'Alsace d'Athlétisme à Carlos ALVES pour son dévouement et son investissement en faveur de notre sport, distinction remise au récipiendaire par Jean-François LIZAK.

Plus tard, à l'issue d'un petit apéritif servi à l'ensemble des convives, le non moins traditionnel repas concocté comme chaque année par Nicolas, notre chef maison, vint clôturer cette sympathique soirée, qui marque toujours une occasion privilégiée de partage et de convivialité ... à l'image de l'IBAL.

Les photos de la soirée en CLIQUANT ICI.