AG de l'IBAL ... toujours aussi conviviale
5 Février 2012 - ibal
AG de l'IBAL ... toujours aussi conviviale

L'Assemblée Générale de l'IBAL s'est tenue samedi soir au club house du stade Joffre-Lefèbvre devant un parterre garni de près de quatre-vingt convives: athlètes, parents et sympathisants,  en présence de Mr.BAEHR représentant la Ville de Lingolsheim et de Mme Doris SPIRA présidente du "S2A", Secrétaire Générale de la Fédération Française d'Athlétisme (FFA) représentant pour la circonstance la Ligue Régionale d'Athlétisme (LRAA).

A la partie purement "officielle et administrative" consacrée à la présentation des différents bilans sportifs et financiers, aux votes de décharge, à la reconduction du comité, complété par l'arrivée de deux nouveaux membres: Yves BUSSOD et Christophe ORVAIN, ainsi qu'aux interventions des personnalités succéda rapidement une partie beaucoup plus "festive" avec la désormais traditionnelle remise des récompenses à nos athlètes les plus méritants.

Plus tard, à l'issue d'un petit apéritif servi à l'ensemble des convives, le non moins traditionnel repas - rosbif et späetzle cette année - concocté comme chaque année par Nicolas, notre chef maison, vint clôturer cette sympathique soirée, qui marque toujours une occasion privilégiée de partage et de convivialité ... à l'image de l'IBAL.

Quelques photos de la soirée en CLIQUANT ICI.

Le lien vers la vidéo de la soirée en CLIQUANT ICI.