Match International Espoir FRA-CZE-ESP
3 Août 2008 - ibal
Match International Espoir FRA-CZE-ESP
Le challenge proposé par la Fédé en mai dernier à la Ligue d'Alsace semblait énorme, puisqu'il s'agissait ni plus ni moins que d'organiser quasiment au pied levé, avec moins de deux mois de recul, un match international espoir opposant trois nations distinctes: France, République Tchèque et Espagne ... en pleine période estivale, qui plus est, à une date - 2 Août - fort peu propice à la mobilisation des bénévoles puisque située sur le WE charnière des mois de Juillet et d'Août.

Sollicité dans ce sens par la Ligue d'Alsace, l'IBAL, sous l'impulsion de son Président Albert KOFFLER, également Président du Comité du Bas-Rhin, et convaincu de la capacité des "ibaliens" à faire face, a donc accepté de relever ce défi.

Aujourd'hui cette aventure est déjà derrière nous ... mission accomplie
... zéro faute pointée ... et succès sur toute la ligne: sur le plan sportif, sur le plan de la qualité des installations mises à dispositions, sur le plan de l'accueil, de la logistique et de la restauration avec près de 1500 repas chauds confectionnés et servis à table par nos bénévoles durant ces deux journées!

Albert était persuadé que l'IBAL saurait faire ... vous en avez, toutes et tous, fait la démonstration magistrale ... l'IBAL n'aura donc pas failli et aura démontré une fois de plus son savoir faire et sa capacité à prendre en charge, même au pied levé, une organisation d'une telle envergure.

A
ujourd'hui nous pouvons tous faire preuve d'une légitime fierté, nous aurons tous contribué d'une manière ou d'une autre à conforter sur le plan national mais également au-delà de nos frontières, le renom et le rayonnement de l'IBAL, notre club auquel nous sommes toutes et tous particulièrement attachés.

... un grand MERCI à vous toutes et tous pour le travail accompli!

Pour prendre connaissance des résultats complets du match
cliquez ICI
.

Découvrez les premières photos de cet évènement sportif en
cliquant ICI ou à tout moment d
ans la rubrique "Médiathèque" du site.

L'article des DNA sur Camille SIMON en cliquant ICI ou à tout moment dans la rubrique "Revue de Presse" du site.